La Guerre Des Clans, Nouvelle Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un chat unique dans un univers terre à terre avec une pointe de fantastique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Etoile d'Or | Chef du Clan du Tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Or
Admin Ory | Chef des Thunders | Toujours à Ton service !
Admin Ory | Chef des Thunders | Toujours à Ton service !
Etoile d'Or


Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Dans son Camp

Feuille de personnage
Nom du Chat :: Etoile d'Or
Rang : : Chef du Clan du Tonnerre
Clan :: Tonnerre

Etoile d'Or | Chef du Clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Etoile d'Or | Chef du Clan du Tonnerre    Etoile d'Or | Chef du Clan du Tonnerre  EmptyJeu 5 Avr - 0:27







Il faut mériter les honneurs
Etoile d'Or
Qui suis-je ?

Nom du Chat : Patte d'Or, Nuage d'Or, Coeur d'Or, Etoile d'Or
Âge en Lunes : 45 lunes
Clan : Thunder !
Rang : Chef
Famille : Parents décédés. Petit Frère mort à la naissance. Est Maintenant Enfant Unique.



Entre Guerres et Clans



Grand chat ayant de longues pattes crochues. Yeux Aussi jaunes que l'or (comme par hasard). Pelage tigré, roux clair tigré roux foncé. Longues oreilles, queue large. Crinière de lion. Lueur des yeux Influents.

Patte d'Or est né dans une noble famille. Ses parents sont 100% du Clan du Tonnerre. Son petit frère meurt à la naissance sûrement dû à la mort subite du nourrisson. Rapidement devenue Nuage d'Or, reçoit un mentor. Est choqué de la mort de sa mère dû au mal vert. Son père se suicida peu après. Mort inconnue mais on aurait dit qu'il se serait jeté dans l'eau. Donc, on n'est pas sûr qu'il se soit suicidé. Devint une coquille vide jusqu'à trouver l'amour. Devient lieutenant puis chef après la mort de son brave chef. La suite, vous là connaissez.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Ory et j'ai 16 ans. Je viens de Bretagne. Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, Quel est le code du Règlement? C'est Croqué par Flam !. Wala :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Fondatrice <3
Fondatrice
Etoile


Messages : 29
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Dans l'Espace-Temps

Feuille de personnage
Nom du Chat :: Etoile
Rang : : God of the WORLD
Clan :: Clan des Etoiles

Etoile d'Or | Chef du Clan du Tonnerre  Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Or | Chef du Clan du Tonnerre    Etoile d'Or | Chef du Clan du Tonnerre  EmptyJeu 5 Avr - 0:32

Et bien tout est clean ! ^^
Bienvenue Par Minou.
Je t'enverrais un M.P. Pour le test de Chef. Néanmoins, je crois que c'est gagné d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-nouvelle-lune.forumsrpg.com
 
Etoile d'Or | Chef du Clan du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, Nouvelle Lune :: Avant d'entrer dans l'histoire :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: